Ebook Gratuit , by Lucie Basseur

Ebook Gratuit , by Lucie Basseur

Si vous parmi les visiteurs qui sont toujours à remplir les formalités de départ de nombreux livres et concurrence à d'autres, modifier établie à partir de ce moment votre esprit. L'examen n'est pas en quelque sorte que la concurrence. Les moyens de la façon dont vous obtenez tout ce que vous obtenez du guide tôt ou montrera certainement plus tard au sujet exactement ce que vous avez reçu de l'analyse. Pour vous qui n'aime pas beaucoup, pourquoi ne pas essayer d'exercer le , By Lucie Basseur Ce livre est fourni ce que vous fera changer d'avis.

, by Lucie Basseur

, by Lucie Basseur


, by Lucie Basseur


Ebook Gratuit , by Lucie Basseur

When you are rushed of task target date as well as have no suggestion to get inspiration, , By Lucie Basseur publication is one of your options to take. Book , By Lucie Basseur will certainly offer you the ideal source and also point to get inspirations. It is not only regarding the works for politic business, administration, economics, as well as other. Some bought tasks to make some fiction your jobs likewise need inspirations to overcome the job. As what you require, this , By Lucie Basseur will probably be your selection.

, by Lucie Basseur

Détails sur le produit

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 1804 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 179 pages

Editeur : YakaBooks Editions (21 mars 2016)

Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.

Langue : Français

ASIN: B01DA1S304

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $ttsPopover = $('#ttsPop');

popover.create($ttsPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",

"content": '

' + null + '
'

});

});

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $xrayPopover = $('#xrayPop_B0BBF3C4B59911E9B21933BF3807F62F');

popover.create($xrayPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",

"content": '

' + "X-Ray n’est pas disponible pour cet article" + '
',

});

});

Word Wise: Non activé

Lecteur d’écran :

Pris en charge

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $screenReaderPopover = $('#screenReaderPopover');

popover.create($screenReaderPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "500",

"content": '

' + "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Un texte descriptif pour images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC, si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuel (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne sera pas lu par les lecteurs d'écran." + '
',

"popoverLabel": "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Le texte descriptif pour les images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuels (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne peut actuellement pas être lu par les lecteurs d'écran.",

"closeButtonLabel": "Fenêtre contextuelle de fermeture du lecteur d'écran"

});

});

Composition améliorée:

Activé

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');

popover.create($typesettingPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"content": '

' + "Les améliorations de la composition permettent une lecture plus rapide, réduisent la fatigue oculaire et offrent de belles mises en page, même avec de grandes polices de caractères. En savoir plus" + '
',

"popoverLabel": "",

"closeButtonLabel": ""

});

});

Moyenne des commentaires client :

4.6 étoiles sur 5

16 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

n°14.731 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)

Un livre comme la vie, au personnage ni blanc ni noir, un sentiment de réalité ainsi que de "vrais" rêves... Il est étonnant qu'il ait été écrit par quelqu'un de relativement jeune car c'est aussi un livre d'expèrience et d'initiation. Un grand moment de lecture à ne pas rater !

Une découverte. Une plume affutée, du rythme, bref un bon moment passé en compagnie de Lucie Brasseur qui a su m'entrainer dans son histoire. Merci Amazon pour cette découverte.

J'ai téléchargé ce livre car il était en promo gratuite, je n'ai vraiment pas regretté, j'ai été complètement happé par l'intrigue, j'ai même eu des regrets en lisant la dernière phrase ! à quand le prochain !

Son premier roman avait une telle fraîcheur : j'avais l'impression follement agréable de découvrir une histoire comme jamais on ne m'en avait raconté, mélange d'aventures, me rappelant mes joies enfantines avec Tintin, et de prise directe avec notre société, celle que nous acceptons, à laquelle nous participons, via le monde du travail, en centre d'appels ou autres contextes.Depuis, l'auteure a voyagé, vécu en Inde, désiré nourrir son nouveau roman de toutes ces expériences dont nous rêvons souvent, sans jamais oser partir à l'aventure comme elle, enfin comme "lui", notre Tintin en jupette…Cette couverture et ce titre posé dessus ne me plaît pas beaucoup, ça m'a provoqué un sentiment de rejet la première fois. Je trouvais ça trop commercialement agressif : le titre, la croix gammée, j'étais gêné.Mais bon, mon inconscient mettait le livre à distance (pas envie !), là où le conscient était fortement titillé (envie de comprendre, donc envie de connaître !!!).Et puis, un roman qui ne coûte pas un radis (offre sur 5 jours, je précise), je suis fan !! (sur le principe ;))J'achèterai le livre broché pour l'offrir, me l'offrir, merci à Lucie.Lucie Brasseur, une auteure… singulière, passionnée, bosseuse je crois, douée j'en suis doublement convaincu.Une auteur qui ouvre des portes ?Chacune, chacun, se fera son avis… ;) :) :)

Habituellement je ne lis pas ce genre de roman mais l'auteure Lucie Brasseur a su me convaincre de lire son livre Ganga.Dès les premières pages on entre lentement dans l'histoire, on fait la connaissance de Marc Delvingt sans trop savoir où l'auteur veut nous mener et tout à coup on se retrouve projeté dans une quête de la vérité, un thriller captivant entre spiritualité et enquête policière.Ce thriller fantastique est donc une première pour moi et il a clairement été à la hauteur de mes espérances.Dans Ganga nous allons côtoyer le monde des esprits et suivre Marc qui lutte contre les ombres qui le hantent.De son passé vont ressurgir des vieux démons et cette course folle laissera derrière elle des cadavres et une mare de sang.Marc est un personnage qui nous apparaît au début comme un homme résigné, quelqu'un qui subit la vie plus qu'il ne la vit. Mais au bout de quelques pages on s'aperçoit qu’il n'est pas du tout ce que l'on pouvait imaginer. Il nous entraîne avec lui dans les méandres de son passé et va se dévoiler peu à peu.Nous irons de découvertes en découvertes et les suppositions se succéderont jusqu'à l'acte final, avec un dénouement à couper le souffle.Les événements s’enchaînent laissant le lecteur en pleine effroi, heureusement l'auteure nous accorde quelques moments de calme pour reprendre nos esprits.Lucie Brasseur nous embarque avec elle dans un voyage dépaysant, sombre et parfois déroutant mais elle nous parle aussi du pouvoir de l'amour et du pardon.La plume de Lucie Brasseur est un vrai délice, j'ai totalement adhéré à son écriture qui nous transporte à l'autre bout du monde, dans un pays très différent du nôtre où le poids des croyances est fortement ancré. Les pages défilent à toute allure, le style de l'auteur nous permet une immersion totale.J'aime quand le mystique rejoint le fantastique. Ce livre a tenu ses promesses. Au-delà d’un thriller haletant, Lucie Brasseur nous pousse à l'introspection. Et nous, où en sommes-nous de nos rêves et de nos promesses ?Laissez-vous tenter par Ganga, vous ne serez pas déçus !

Je tenais à remercier l'auteure de m'avoir confié son ouvrage. Au début j'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire, je n'arrivais pas à savoir où l'auteure voulait m’emmener. Puis j'ai été attrapé par la plume de l'auteure. Certaines scène ont été assez flou pour moi, j'ai eu du mal à dissocier les rêves, les souvenirs de ses pensées . Je ne comprenais pas vraiment leur significations, mais une fois bien plongé dans l'histoire, on comprend plus de choses et on se rend compte qu'il n'y aucun moment insignifiant, chaque scène à son importance. Le livre en lui même nous offre un magnifique voyage qui nous dépayse totalement, entre le Gers, Toulouse, Paris, l'Indre et pour finir Bali, on voyage littéralement au quatre coin du monde. La plume de l'auteure également nous transporte, elle est poétique, magique et très puissante. Je dirai de ce livre que c'est un magnifique thriller psychologique, qui fait réfléchir même une fois la dernière page tourné. Le suspense tient le lecteur en haleine jusqu'à la fin, on est plus que happé dans l'univers de l'auteure. C'est une lecture qui ne vous laissera pas indifférent, elle nous fait réfléchir sur les promesses que l'on a pu se faire à soi même, sur les rêves que l'on a au plus profond de notre être mais qu'on ne réalise pas par manque de temps, par peur ou je ne sais quelle excuse nous trouvons nous encore. Je recommande chaudement cette lecture. C'est un beau voyage pour l'esprit.

, by Lucie Basseur PDF
, by Lucie Basseur EPub
, by Lucie Basseur Doc
, by Lucie Basseur iBooks
, by Lucie Basseur rtf
, by Lucie Basseur Mobipocket
, by Lucie Basseur Kindle

, by Lucie Basseur PDF

, by Lucie Basseur PDF

, by Lucie Basseur PDF
, by Lucie Basseur PDF

No Response to "Ebook Gratuit , by Lucie Basseur"

Post a Comment

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme